Messages les plus consultés

samedi 3 mars 2012

Patrons " Petit Faune "


,



Préparons de nouvelles tenues printemps été pour bébés et enfants de 0 à 12 ans avec les patrons " Petit Faune" que vous êtes si nombreuses à me réclamer...

3 commentaires:

  1. Les patrons du PETIT FAUNE sont vraiment un MUST en couture pour enfant. Ils sont bien expliqués si l'on suit correctement les étapes. Leur caractère intemporel les rend indémodables et ils se prêtent à toutes sortes de tissus.
    J'ai découvert ces patrons chez CAN'ELLE dont le bon goût est si sûr et j'ai habillé avec bonheur mes quatre enfants.

    Ariane 31

    RépondreSupprimer
  2. J AI FAIT PLUSIEURS OUVRAGES DES PATRONS PETIT FAUNE A ROUEN

    J AIMERAI BIEN LES RETROUVER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore de nombreux patrons "Petit Faune" vous pouvez en voir certains dans la rubrique ci-contre à droite en cliquant sur Petit Faune 59 .Ils sont au prix de 14€. Vous pouvez m'adresser un mail à
      ouvrages-canelle@wanadoo.fr

      Supprimer